Can I find some one enter france as refugee?
Good day:
I missed my father when I was a child,one years old , a child he had moved to france coming from germany as a child he had a refugee m he was shown at paris nearly by the year 1984-1985.
He resident with students homely.
I need help to find him , I sent many messages to france immigration office but wit sorry no one respond to my request.
Thanks
chourfa
Comment puis-je trouver personne inscrite FRANCE COMME RÉFUGIÉ?
translated by google to french
La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu et la bénédiction
Sujet
Aider à la recherche de mon père, Faouzi chourfa 63 ans.
De: Amjad Fawzi shorafa. Beita Naplouse Palestine
J'ai mis gracieusement à votre considirations que j'ai manqué de contact et la connaissance de l'endroit où Abouts de mon père en France. Depuis son entrée dans le territoire français en provenance de l'Allemagne au début de la mi-quatre-vingt et les détails comme suit
Premièrement: le début du Voyage: mon père a voyagé de la Palestine à l'Allemagne de l'Ouest en 1970 et enregistrés dans la ville d'Augsburg, à partir de l'année 1971 jusqu'en 1980 sous le nom de (chourfa Faouzi)
Deuxièmement: après 1984, mon père a quitté le territoire allemand à la France pour la création d'une demande pour cela. et après plusieurs mois il ya eu amet entre mon père et mon vieil ami, (à Paris).
Mon père a dit qu'il a fait une demande de séjour pour les autorités françaises (je pense que la demande a été en tant que réfugié), les autorités françaises ont promis d'approuver dans les prochains mois. mon père a ajouté qu'il a vécu dans le logement ou de logement pour les étudiants
note: le lieu où la rencontre était (george pombidoui paris.)
Troisièmement: personne n'a vu mon père depuis 1985, nul ne sait ce qui s'est passé avec lui ... Quant à l'actualité signalés après cette année (1985) il a été non de ces histoires (il était de voir une mission dans la version française Sarremong
Les informations personnelles et de mon père
prénom: Faouzi
nom de famille: chourfa ou abughazaleh
Lieu de naissance: Palestine Cisjordanie Naplouse
jour de naissance: 22/04/1946
nationalité: jordanienne